Myanmar

lundi 14 décembre 2015

Jour 41: relaxation dans un vignoble

Rien de spécial. Pour m’occuper, vers 11h, après la levée de la brume matinale, je pars avec Dan du Minnesota et Nick des Indes pour le même vignoble qu’hier (2554). Il s’agit d’une marche de 8km aller-retour sous un soleil radieux (ça veut dire très chaud). On y dîne en parlant politique internationale, assis sur la terrasse. On se paie même un dessert (2557) tout en s’amusant avec une mante religieuse (2555), celle qui dévore son mâle après avoir copulé.

Nous quittons le lac Inle tous les 3 aujourd’hui. Je prends un bus de nuit à 17h30 pour Bago. En attendant, je lis et je tiens à jour mes textes sur Word hors connexion, vu l’intermittence d’internet.

Pour les photos, copier ce lien dans votre fureteur:
http://1drv.ms/1Oz3Xrw

Aucun commentaire:

Publier un commentaire