Myanmar

vendredi 25 décembre 2015

Jour 52: mon Noël cette année!

Baignade dès le lever vers 7h30, puis à 10h et enfin à 12h. Après ça, la marée baisse et l’eau est trop loin à mon goût. La température de l’eau est à peine plus fraîche que celle de l’air ; donc, pas de frissons en y entrant !

Suite à ma dernière baignade, je fais une promenade sur la plage vers les gargotes découvertes hier et qui sont installées 1km plus loin (3107). C’est là que je dîne de nouilles et de fruits de mer (3114). Je ne m’attendais pas à des nouilles frites dans l’huile. Très bon mais gras en maudit ! Ça doit être congé car il y a plein de monde qui se baigne (3112) et dîne ici (3115,3117). Tout le monde me salue. Je suis le seul étranger. C’est comme ça depuis Bago. Plein de gens veulent être pris en photo avec moi ou le font discrètement en se prenant en égo-portrait (selfie). Tous sont sympathiques et toujours souriants.

Autre coucher de soleil (3118,3122) avant de déguster un super souper constitué d’un curry vert au lait de coco avec riz et Fanta (3126) pour 5500 kyats avec spectacle chantant (3127) au même resto qu’hier soir.

C’était mon Noël cette année !


Pour les photos, copier ce lien dans votre fureteur:
http://1drv.ms/1mtKziR

Aucun commentaire:

Publier un commentaire