Myanmar

dimanche 27 décembre 2015

Jour 54 et 55: retour à Yangon par la même route épeurante!

Jour 54, dimanche 27 décembre 2015 : j’ai passé l’avant-midi sur la plage comme hier et avant-hier. J’ai réservé 2 nuits  au Agga Guesthouse à 12$ la nuit. C’est le même endroit qu’à mon arrivé le 3 décembre. J’aime bien ce guesthouse. Vers 11h30, je suis parti en mototaxi pour Dawei (6000 kyats) d’oû j’ai pris le bus pour Yangon : 614km, 15h et 15300 kyats (16$). Pas mal moins cher qu’au Québec mais examinons la qualité de la route (3152,3154) ! (Excusez le flou ; les photos ont été prises du bus en marche à 18h30, donc à la brunante).





Elle est aussi épeurante le jour que la nuit ! Je suis arrivé au guesthouse à 5h le lendemain matin oû j’ai dormi sur un banc en attendant mon lit.

Jour 55, lundi 28 décembre 2015 : mon lit n’a pas été prêt avant le temps de sorte que j’ai dû patienter sur mon banc jusqu’à 13h pour m’étendre et fouarer. Je n’ai fait que regarder mes courriels et lire l’actualité (le CH perd tout le temps et 30cm de neige en vue à Mtl). J’ai aussi confirmé mon vol de mercredi à 12h50 pour Bangkok. Yangon est toujours aussi chaude (34oC en PM mais 22oC la nuit) sous un soleil éblouissant. J’ai retrouvé mes endroits habituels pour me nourrir (clémentines, eau et gargotes de rue).

Pour les photos, copier ce lien dans votre fureteur:
http://1drv.ms/1mtKVWS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire